• La St Valentin en vernis dégradé

    Salut à toute je vous souhaite une bonne St Valentin ! Mais pour passer une superbe soirée pour la St Valentin, il faut une superbe manucure et pour ça il y a un nail art que j'adore c'est le vernis dégradé !

    J'ai choisi ce nail art car il est vraiment très originale et très facile à faire ! Pour commencer il y a plusieurs méthodes pour réaliser ce vernis mais j'ai choisi celle que je trouve la plus simple. Tout d'abord vous allez avoir besoin de trois couleurs de vernis, moi j'ai choisi trois sortes de rose: un rose clair, un rose normal et un rose foncé. D'une éponge, d'un top coat ou d'un vernis transparent, et je vous conseil de prendre du dissolvent avec un coton tige pour enlever le contour de vernis qu'il y aura sur vos doigts.

    St Valentin en vernis dégradé

    Prenez votre vernis le plus clair et déposez-en sur votre éponge, si elle absorbe tout n'hésitez pas à en remettre; ensuite faîtes de même pour votre 2ème vernis (qui est dans mon cas le rose normal). Et enfin prenez le plus foncé et répétez l'opération.

    St Valentin en vernis dégradé

     

    Ensuite prenez votre éponge et disposez la délicatement sur votre ongle de façon à ce qu'il y est un dégradé du plus clair vers le bas, au plus foncé vers le haut. Après pour donné un vrai effet dégradé tapoté légèrement avec l'éponge votre ongle de haut en bas et inversement. Puis pour fixer votre vernis et le rendre plus brillant utiliser du top coat.

    Voici le résultat en image:

    St Valentin en vernis dégradé

     

    Et voilà les filles, je vous souhaite une bonne St Valentin et une bonne manucure gros bisous et n'oubliez pas mettez des commentaires et posez nous des questions ciao !coolmoneybiggrin


  • Commentaires

    1
    Flappy
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:40

    J'adore ce vernis ! Je le trouve magnifique ! Je le ferai dès que possible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :