• La manucure de Noël !

    Bonjour à toutes pour être la plus belle pour Noël il faut être MAGNIFIQUE jusqu'aux bouts des ongles !!! Alors pour ça nous allons vous présenter une manucure SUPERBE !

    Ce vernis est rouge avec des rayures dorés ! Pour cela vous allez avoir besoin de ces deux vernis : 

    La manucure de Noël !

     

    Alors pour commencer appliquez la base rouge (je rappelle que vous pouvez changer de couleur si vous le souhaitez) Attendez quelle soit bien sèche. Puis disposez sur vos ongles des morceaux de scotchs réguliers, les morceaux de scotchs ne doivent ni être verticale ni horizontale ils doivent être entre les deux c'est à dire oblique ! Puis prenez votre vernis doré et mettez le sur votre vernis et sur le scotch. Si votre vernis est assez fin mettez deux couches. Vous attendez que cela sèche puis enlevez le scotch ! Et vous obtenez :

    La manucure de Noël !

    La manucure de Noël !

    La manucure de Noël !

     

    Cette MAGNIFIQUE MANUCURE  !!!!!!! Après vous pouvez mettre du Top Coat pour protéger vos ongles ! Il y a un blog dont je vous ai déjà parlé, il s'appelle petit chaperon rouge et il est dans nos favoris, il a fait une une manucure spécial Noel qui est vraiment belle alors je vous conseil d'allez voir !Voilà gros bisous à toutes et bonne manucure !moneycool


  • Commentaires

    1
    liliflottante
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:37

    J'adore cette manucure elle est trop belle je vais me la faire chez moi ce dimanche-là!!!!cool 

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:39

    Merci beaucoup ! Et joyeux Noël !

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:08

    Ellest trop cooool cette manucure ♥

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:41

    Merci c'est gentil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :