• Drapeau Union Jack

      Salut les filles aujourd'hui (après un moment d'absence) je vous présente une manucure du drapeau anglais 

    Pour cela vous allez avoir besoin :

    • D'un pinceau très fin
    • D'un pinceau de taille moyenne
    • De vernis rouge, bleu foncé et blanc

    Drapeau Union Jack

    Tout d'abord appliquez une base de bleu foncé. Attendez que cela sèche puis dessinez une crois rouge au pinceau de taille moyenne.

    Drapeau Union Jack

    Attendez que cela sèche et dessinez au pinceau fin le contour en blanc.

    Drapeau Union Jack

    Nettoyez votre pinceau fin. Dessinez dans les coins en rouge, des trais fins sans dépassez sur les contours. Une fois fini, en blanc, faîtes le contour.

    Drapeau Union Jack

    Laissez sécher et appliquez du top coat. Voilà les filles je vous fait de gros bisous et n'hésitez pas à mettre des commentaires ou à nous poser des questions, aussi aller faire un tour sur le blog "Girly Powaa !" qui est dans nos favoris ! A la prochaine !cool

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:32

    Trop beau vernis que je ferais quand j'aurais un peu plus d'ongles mddr ! Merci pour la petite pub ;) ♥

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:44

    Mdrrr de rien !

    3
    Kim
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:00
    très beau vernis bravo !!
    mais ce serai mieux sur des longs ongles mais c'est très très jolie comme même
    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:06

    Oui c'est sûr merci en tout cas

    5
    Anonyme
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:49

    J'adore !!!!

    6
    Anonyme
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:49

    J'adoooooooore !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :