• L'ongle décoré

    Coucou les filles, la tendance du moment c'est différencier 1 ou 2 ongles par apport aux autres. Par exemple, j'ai pris un vernis violet et un vernis à paillettes argentés.

    L'ongle décoré

    J'ai d'abord appliqué une base violette, puis seulement sur le majeur j'ai mis des paillettes argentés dont voici la photo

    L'ongle décoré

     Vous pouvez également collez des stickers, ou pratiquez le NAIL ART en effet le nail art c'est l'art de décorer ses ongles. Par exemple vous pouvez prendre un pochoir effet léopard ou même tigré. Vous le déposer sur la base d'un ou deux ongles et puis vous remplissez les trous du pochoir par un vernis de couleur qui tranche avec celle de votre base. Certaine personne font par exemple une base bleu et 2 doigts bleu turquoise. C'est très jolie mais si vous pratiquez le nail art vous aurez plus de chance de vous différencier des autres manucures. Vous pouvez être sûr qu'avec le nail art vous aurez une manucure belle, créatives et unique

    Voilà les filles, je vous fait de gros bisous et encore une fois n'hésitez pas, mettez des commentaires, posez nous des questions ! Gros bisous et bonne manucure !kisscool

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:35

    J'adoore l'article que de bon sens mon petit chaperon rouge swaggi !! ♥

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:37

    Merci !!!! C'est très gentil ! J'adore ton article Labyrinthe ! ♥♥

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:43

    Est ce que tu pourrais tester le GEL effect ??

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:44

    Oui OK pas de soucis !cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :